on a commencé par une présentation du projet puis une présentation du candidat candidat ensuite on a échangé sur mon parcours ,le notions de base pour comprendre le projet et les différentes missions à accomplir dans le futur enfin ils m'ont posé quelques questions techniques et des questions générales ( disponibilités, séjour, congés ....)