La première partie se fait par vidéo. Ils posent des questions très classiques.
Lorsqu'on est pris, on nous propose un second entretien. Juste avant on nous demande de réaliser une étude de cas (pour moi un post Linkedin) non rémunéré. L'entretien se fait avec le chef de pôle et le manager (qui n'était pas prévu originellement).
La réponse se fait ensuite beaucoup attendre. On m'a annoncé que la réponse viendrait la semaine suivante, mais je n'ai eu de réponse que le mois d'après, malgré plusieurs relances.